ECRIVAIN PUBLIC POUR PARTICULIER

Rédaction, correction, relecture, réécriture

Vous n’êtes pas certain(e) de votre style d’écriture et vous avez besoin de rédiger votre lettre de motivation pour décrocher le job de vos rêves. Détendez-vous et faites appel à la plume de Leen Freelance, soyez sûr(e) d’envoyer un courrier professionnel exempt de faute, ce qui dans le cas contraire traduirait un manque de sérieux et enverrait un mauvais reflet de vous-même à votre interlocuteur. Besoin d’une simple correction, relecture ou juste votre style à peaufiner.

Externalisez votre administratif de manière partielle ou totale ainsi que toutes
les tâches susceptibles de bloquer votre temps, présente de nombreux avantages et se révèle être un
atout économiquement. Pas de frais d’embauche à prévoir, pas de paperasse superflue, flexible et
selon vos besoins, donc un coût connu d’avance.

Ecrire pour les particuliers

Vous avez un courrier administratif à rédiger, une lettre de relance à envoyer ou votre curriculum vitae à moderniser...Vous ne savez pas par quel bout commencer le travail qui vous semble d’avance laborieux, restez serein, faites appel à un écrivain public. Soyez sûr(e) d’envoyer un courrier quel qu’il soit avec les bonnes formules, prêt à l’emploi sur le support de votre choix.

Services de télé secrétariat et temps partagé

TÉLÉ SECRÉTARIAT

Votre secrétariat géré à distance par Leen Freelance par le biais du télétravail. Depuis son propre bureau, pour vous, elle rédige, expédie votre courrier, gère vos appels téléphoniques, votre agenda, frappe vos comptes rendus, vos notes. Elle se charge de votre prospection téléphonique ou de votre mailing. Tous les avantages d’une assistante avec la souplesse et la flexibilité en prime.

TEMPS PARTAGÉ

Leen Freelance propose une prestation de travail en « temps partagé » qui consiste à se rendre dans

vos locaux afin de seconder votre secrétaire lors d’un surcroît de travail ou bien partiellement selon votre besoin si vous n’avez pas les moyens d’embaucher une secrétaire pour mettre à jour votre administratif. Gestion avantageuse pour votre entreprise avec un coût connu d’avance et une gestion simplissime.

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TRANSCRIPTION

Notre bureau propose plusieurs niveaux de transcription, trois choix possibles avec la transcription « verbatim in extenso » (mot à mot), la transcription « verbatim optimisée » (révisée) puis la transcription dite « reformulée » (rédaction synthétique et concise). Tous les documents sonores sont acceptés. Quel que soit votre demande, un travail rapide et professionnel vous sera rendu.

CONTACT

Avez-vous une demande de devis?
Mes services sont énumérés ci-dessus. Je travaille avec vous lorsque
c’est nécessaire pour produire les meilleurs résultats possibles.

LEEN.FREELANCE@GMAIL.COM

07 82 65 04 72

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