SECRÉTARIAT POUR ENTREPRENEUR

Chefs d’entreprises, faites appel au télé secrétariat !

Opter pour le secrétariat à distance est un mode de travail pratique, simple à mettre en œuvre et économique face à une embauche standard. Pour un besoin ponctuel ou régulier, notre bureau est à votre disposition pour vous seconder dans vos tâches administratives. De la gestion d’une embauche, à la rédaction de votre courrier quotidien, en passant par le mailing, ne perdez pas davantage de temps, faites appel à notre panel de prestations.

Tous les avantages d’une secrétaire salariée sans les contraintes et le coût

Vous aimeriez embaucher mais votre activité ne vous le permet pas encore car votre entreprise n’est pas suffisamment pérenne ou trop jeune pour vous offrir l’aide d’une assistante ne serait-ce qu’à temps partiel. Pourtant ce bras droit vous manque dans votre quotidien d’entrepreneur. Si tel est votre cas, faites appel à Leen-Freelance qui offre une prestation de travail en temps partagé. Pour cela et à votre convenance, le temps nécessaire, de manière ponctuelle ou régulière, pour quelques heures ou le temps d’une journée, Leen Freelance déplace son bureau au sein de votre entreprise, et pour vous trie, organise, met votre courrier à jour, expédie si nécessaire… Leen Freelance devient votre secrétaire le temps nécessaire à vous sentir à jour de votre secrétariat.

Services de télé secrétariat et temps partagé

TÉLÉ SECRÉTARIAT

Votre secrétariat géré à distance par Leen Freelance par le biais du télétravail. Depuis son propre bureau, pour vous, elle rédige, expédie votre courrier, gère vos appels téléphoniques, votre agenda, frappe vos comptes rendus, vos notes. Elle se charge de votre prospection téléphonique ou de votre mailing. Tous les avantages d’une assistante avec la souplesse et la flexibilité en prime.

TEMPS PARTAGÉ

Leen Freelance propose une prestation de travail en « temps partagé » qui consiste à se rendre dans vos locaux afin de seconder votre secrétaire lors d’un surcroît de travail ou bien partiellement selon votre besoin si vous n’avez pas les moyens d’embaucher une secrétaire pour mettre à jour votre administratif. Gestion avantageuse pour votre entreprise avec un coût connu d’avance et une gestion simplissime.

TRANSCRIPTION

Notre bureau propose plusieurs niveaux de transcription, trois choix possibles avec la transcription « verbatim in extenso » (mot à mot), la transcription « verbatim optimisée » (révisée) puis la transcription dite « reformulée » (rédaction synthétique et concise). Tous les documents sonores sont acceptés. Quel que soit votre demande, un travail rapide et professionnel vous sera rendu.

TARIFS

Mes services sont énumérés ci-dessus.

Taux horaire
½ journée
de 4 heures
Journée pleine
de 8 heures
FORFAIT
Selon vos besoins
29 € /heure
112 €
Soit 28 €/heure
216 €
Soit 27 €/heure
SUR DEVIS*
*Devis gratuit

CONTACT

Avez-vous une demande de devis?
Mes services sont énumérés ci-dessus. Je travaille avec vous lorsque
c’est nécessaire pour produire les meilleurs résultats possibles.

LEEN.FREELANCE@GMAIL.COM

07 82 65 04 72

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